YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 Alice S. Donovan ~ Always desired, never only. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

I'M Alice S. Donovan

Messages : 1
Points : 10


MessageSujet: Alice S. Donovan ~ Always desired, never only. ♥   Dim 25 Nov - 21:57



― Alice S. Donovan
ft. “ Abbie Cornish ”


✦ identité : Alice Seven Donovan - 20 ans - études littéraires - né(e) le 27/05/1991 à Manhattan (New York) - Moitié française, moitié américaine - nationalité américaine.
statut : Célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Gentille - Posée - Réfléchie - Fidèle - Exigeante - Féministe - Fière - Sarcastique - Malicieuse - Aime contrôler - Convoitée, mais froide (Et d'autres traits à découvrir...)
++ Ecrire, traîner avec mes ami(e)s, aller en boîte de nuits, lire, faire son jogging matinal, faire les magasins, aller au cinéma, se coucher tard, aller au spa, faire du théâtre, rembarrer les dragueurs, etc.
-- Etudier, se réveiller tôt le matin, ne plus avoir de crédits dans son téléphone, être malade un week-end, se faire mener en bateau, se faire passer pour une fille facile alors que ce n'est pas le cas, etc.
✦ trivia : il s'agit ici de parler brièvement de votre personnage en disant par exemple s'il joue d'un instrument de musique, fait du sport ou possède des tatouages. Des "facts" divers et variés sur votre petit personnage. Au moins 2 - 3 sont demandés ; il s'agit ici de parler brièvement de votre personnage en disant par exemple s'il joue d'un instrument de musique, fait du sport ou possède des tatouages. Des "facts" divers et variés sur votre petit personnage. Au moins 2 - 3 sont demandés

― fairytale got twisted and decayed

RACONTE L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES Prométhée, fils de Japet et père de Deucalion, appartient à la race des Titans, qui, selon la mythologie grecque, aurait régné sur le monde avant que Zeus ne la soumette et n'impose à tous la souveraineté des dieux olympiens. Atlas, frère de Prométhée, est alors condamné par Zeus à porter éternellement sur son dos la voûte du ciel et le poids du monde.
Le mythe de Prométhée est lié à la création de l'homme et à l'apparition de la culture. D'après certaines légendes, l'homme serait l'œuvre de Prométhée et de son frère Épiméthée. Celui-ci (dont le nom signifie "qui réfléchit trop tard"), avant de créer l'homme, distribue les dons les meilleurs aux animaux: force, rapidité, plumes, poils, ailes, coquilles, etc., si bien qu'il ne reste rien pour les hommes, ni enveloppe protectrice, ni qualités nécessaires pour lutter contre les animaux et dominer la nature. Pour corriger l'erreur d'Épiméthée, Prométhée (dont le nom signifie "prévoyant") donne aux hommes une forme plus noble que celle des animaux et, à l'instar des dieux, il les fait se tenir debout. Puis il se rend dans l'île de Lemnos, où se trouvent les forges d'Héphaïstos (le dieu du feu), auquel, au moyen d'une torche, il dérobe le feu qu'il apporte ensuite sur la Terre: c'est pour les hommes la meilleure des protections et la source de nombreuses activités. Avec le feu, la culture prend son essor et permet à l'homme de compenser les insuffisances de la nature. C'est pourquoi certaines légendes attribuent à Prométhée l'enseignement aux hommes de toutes les connaissances qui ont marqué le début de la civilisation: la construction des maisons, le domptage des animaux, le travail des métaux et même l'écriture.


" im not in this conversation anymore ! "

prénom/pseudo - âge - j'ai connu le forum grâce à bazzart/prd ou autre, pendant les vacances ma présence sera écrire ici - mon personnage est un personnage inventé/scénario - j'ai encore quelque chose à dire : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alice S. Donovan ~ Always desired, never only. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission-