YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 (Danae) • Nice to meet you, anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

I'M Sara Prince

Messages : 38
© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley College
Année : première
Points : 36
http://yale-u.bb-fr.com/t191-sara-prince-tryin-to-keep-my-head-o


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: (Danae) • Nice to meet you, anyway.   Ven 8 Juil - 11:33

Sara était ravie d'avoir pris sa chevrolet camaro avec elle. Ce petit bijou, qu'elle avait tenu à avoir en noir, datait de la première génération de cette série de chevrolet soit de la fin des années soixantes. Elle avait eu cette voiture pour ses dix-sept ans, et c'était jusqu'alors le plus cadeau qu'elle avait jamais eu. La jeune femme n'était absolument pas garçon manqué, mais elle avait été jusqu'à faire l'effort d'apprendre un minimum la mécanique, et comment réparer la voiture. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas les moyens de le faire faire par un professionnel, bien au contraire. Mais elle aimait prendre soin de cette voiture. C'était peu courant, probablement. Une jeune femme qui s'intéressait autant aux voitures de collection, mais c'était une chose qui avait toujours fasciné Sara, et elle n'avait pas non plus l'intention d'en avoir quinze. Une seule lui suffisait. Pour le moment. Conduire avec son genou abîmé n'était probablement pas la chose la plus intelligente à faire. Mais cela faisait désormais huit semaines que la jeune femme était en rééducation, et elle ne boitait désormais quasiment plus. Alors, tant pis pour l'avis médical, elle pouvait bien conduire – elle serait un peu plus vigilante qu'à la normale et puis c'est tout.
Se dirigeant jusqu'au bâtiment de littérature pour finaliser son inscription, et vérifier qu'il n'y avait eu aucune erreur du coté de l'administration, la jeune femme apprécia ce qu'elle put apercevoir du campus. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de le visiter dans son entièreté pour le moment, s'étant plus concentrer sur New Haven, et quelques autres villes du Connecticut. Elle fut d'ailleurs surprise d'apercevoir autant de monde à quelques semaines de la rentrée. Qui aurait cru que tout le monde était pressé d'entrer en cours ? D'un autre coté, cependant, elle devait avouer que pour l'instant, les activités du campus se résumaient principalement à faire la fête, et se lever à midi – ou parfois plus tard, si elle en croyait le rythme de sa colocataire. Elle devait avouer que c'était quelque chose de plutôt agréable, mais malheureusement la vie estudiantine ne se résumerait bien plus à ça. Il faudrait bientôt retrouver les livres, les devoirs, et la préparation des cours. Sheba avait rapidement expliqué le fonctionnement, et avait conseillé à sa soeur de s'inscrire dans diverses associations si elle voulait que les professeurs se montrent un peu plus indulgent, et pouvoir rendre certains travaux en retard. Ce n'était pas forcément dans ses intentions, mais connaissant l'exigence des parents Prince, elle avait intérêt à faire partie des meilleures de sa promotion. Les choses auraient probablement été différents si elle avait directement poursuivie ses études, mais cela n'avait absolument pas son intention. Cela ne la dérangeait pas plus que ça – ils lui avaient laissé sa chance, c'était déjà ça. Elle n'était pas certaine d'être à la hauteur, mais ça, seul l'avenir le dirait, et la jeune femme tentait de ne pas se mettre plus la pression qu'elle ne l'avait déjà. Pour l'heure, sa priorité était de faire le deuil de sa passion, et de s'habituer à sa nouvelle vie.

Elle était perdue dans ses pensées, et c'est probablement la raison pour laquelle elle ne fit pas qu'une jeune femme traversait la route en même temps qu'elle roulait dessus. Dans un réflexe heureux, la jeune femme enfonça son pied sur le frein ignorant la douleur que ce mouvement brusque provoquait dans son genou et s'arrêta à quelques centimètres à peine de la demoiselle. Poussant un immense soupir de soulagement, elle arrêta le moteur, et prit quelques secondes pour reprendre ses esprits. Bon sang ! Elle avait eu chaud ! Rapidement, cependant, Sara sortit de sa voiture et se dirigea vers la demoiselle qu'elle avait manqué de blesser – ou pire, tuer. « Je suis désolée ! Vraiment, vraiment désolée ! Vous allez bien ? » la jeune femme était terriblement confuse, et ce ne savait pas vraiment comment s'excuser. Elle ne pouvait pas dire grand chose, ni faire grand chose pour s'excuser, mais elle espérait que la jeune femme ne lui en tiendrait pas rigueur : après tout, il y avait eu plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(Danae) • Nice to meet you, anyway.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: YALE UNIVERSITY :: AILE SUD-