YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 

wtf ~ m&a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

I'M Maxeen C. Brown

Année : 3ème année

MessageSujet: wtf ~ m&a   Mar 5 Juil - 15:14

Maxeen avait vite retrouvé ses habitudes à Yale. Comme lors chacune de ses vacances, elle avait été passée du temps en Angleterre. L’Angleterre, son chez elle, sa maison. Bien qu’elle ait, dans sa vie, passé plus de temps à Washington DC que dans la capitale anglaise, Maxeen s’était tout de même toujours sentit plus chez elle dans le second lieu. Il n’en restait pas moins qu’elle avait quand même été heureuse de rentrer. Sa mère semblait très occupée avec les préparatifs du mariage et le bébé qui allait arriver, trop même pour prêter attention à sa fille chérie qui allait bientôt laisser sa place de petite dernière à un autre. Enfin tout ça pour dire qu’elle avait retrouvé ses marques dans le slieux qu’elle fréquentait pour la troisième année.

A son arrivée, la chambre était déserte, elle en avait profité pour se mettre à son aise. Rangeant ses affaires avec la musique qu’elle voulait et au niveau qu’elle voulait. Elle qui devait toujours faire attention habituellement que ce soit avec ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, elle savourait avec plaisir ces quelques minutes de tranquillité. Elle avait déjà élaboré tout le planning exact de ses prochains jours à la minute près. Elle ne comprenait pas comment cela pouvait exaspérer certaines personnes. L’organisation, ça n’avait rien de mal et ceux qui disaient qu’elle poussait trop ne devait pas savoir de quoi il parlait. Son téléphone sonna et elle répondit. C’était sa sœur aînée, âgée de 25 ans à présent. « J’ai genre… Cinq minutes à t’accorder alors fait vite May. » Souffla Maxeen, essayant de plier ses vêtements tout en gardant le téléphone à la main. « Tu me désespères. Vraiment. » « 4 minutes et 45 secondes, qu’est-ce que tu veux ? » « Bah prendre de tes nouvelles quoi. » Maxeen regarda sa montre et soupira. C’était tellement inutile. « Je vais bien, je range mes affaires, je suis rentrée d’Angleterre il y a une semaine et maman te passe le bonjour. » Elle avait dis ça d’une traite et se tut histoire de reprendre un peu sa respiration. « Et toi ? » Elle espérait tellement qu’elle aille vite.

Elle s’était assise face à la fenêtre, le dos appuyé contre le rebord de son lit. Il lui avait fallu un quart d’heure avant de finalement finir par raccrocher. Sa sœur s’était décidément montrée trop bavarde, comme toujours. A la fin, elle n’écoutait même plus ce que cette dernière lui racontait, se contentant de dire quelques mots quand elle sentait que May attendait qu’elle parle. Elle se redressa et se détourna vers la porte. Elle vit alors qu’elle n’était plus seule et pour une fois, elle n’avait pas à feindre d’être heureuse de voir la personne qui était là. Elle l’était vraiment. « Axel ! T’es là depuis longtemps ?! »
Revenir en haut Aller en bas

wtf ~ m&a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1