YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

I'M R. Amaury Wayne

Messages : 23
© Crédits : Ava : LF&D ▬ Sign : Tumblr.
Année : 2ème année.
Points : 18
http://yale-u.bb-fr.com/t156-t-es-tellement-un-geek-que-irl-t-es


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 18:20



― RUBEN AMAURY WAYNE
ft. “ Jackson Rathbone ”


✦ identité : Ruben Amaury Wayne - 21 ans - études de Mathématiques - né le 09/10/1990 à Londres (Angleterre) - origines britanniques - nationalité anglaise.
statut : En couple avec son Mac.
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : Souriant - Malin - Attentif - Tolérant - Indépendant - Amusant - Curieux - Poltron - Solitaire - Timide - Pantouflard - Maladroit - Effacé.
++ GTA • Wow • Linux • Youporn • Pacman • Star Wars • Nyan Cat • Pokémon • Ravioli • Chuck Norris • COD • Woody Allen • American Dad • Mario • Les fonctions.
-- Windows • Internet Explorer • Dofus • Bill Gates • Edward Cullen • Trolls • Fifa • South Park • Courgettes • DBZ • Tabac • Émile Zola • les rats • La politique • Le sport.
✦ trivia : Amaury est un « no-life » accro aux MMORPG. Lorsqu'il n'est pas en cours, il reste enfermé dans sa chambre étudiante toute la journée à geeker sur Wow. Il n'a aucune vie en dehors du net, et il ne s'est jamais trouvé de petite amie. D'ailleurs, il est puceau ! Et pas vraiment très sûr sur son orientation sexuelle. On le qualifie souvent de «Tue l'amour ambulant». C'est un véritable petit géni des sciences, même s'il préfère de loin les mathématiques à la physique chimie et autres disciplines. S'il est ici aujourd'hui, c'est grâce à une bourse universitaire. En dépit des apparences, Amaury est un gros camé. Son pêché mignon ? L'héroïne ! Par contre, il ne fume pas de tabac et ne boit pas une seule goûte d'alcool. Il déteste le sport, chante comme une casserole et il n'a jamais touché à un instrument de musique de sa vie. Il se fringue comme un sac et ne se rase qu'occasionnellement. Il possède quelques tatouages discrets sur les bras, mais il évite de les montrer et encore plus de fanfaronner avec. Il est sec comme un coup de trique et passe son temps à manger des raviolis en boîte.

― fairytale got twisted and decayed



Sérieusement Amaury, ça va bientôt faire trois jours non-stop que tu es devant l'écran ! Lâche le un peu, ça devient grave là. J'me demande vraiment à quoi tu peux penser en jouant à Wow toute la journée !
«Il est dit geek, no-life, puceau, déchet, clochard, matheux. Mais qui est-il vraiment ? Sait-on autre chose que ce que son carnet scolaire daigne bien nous révéler ? Ruben Amaury Wayne né le 09 Octobre 1990 à Londres. Notes excellentes, participation inexistante. Et voilà, c'est tout ce que ce misérable document nous offre. De plates banalités, des détails inutiles. Qui a déjà tenté de percer le mystère qui l'entoure ? Personne. Pas même Maria, sa mère. Et pourtant qu'est-ce qu'elle pouvait être collante ! Maternelle, possessive, protectrice. Psychopathe ? Jamais il n'aurait osé l'avouer. Mais il l'aime ce petit bout de femme, bien plus que Wow et compagnie. Il aura d'ailleurs grandi à ses côtés, dans un petit appartement de la capitale anglaise ainsi qu'avec son père, à l'époque entraîneur de soccer. Un type grand et costaud, sévère et un brin piquant. Fils unique, les espoirs de ce pauvre bougre reposèrent sur ses épaules : le rêve d'un champion de football, d'un sportif de haut niveau, d'un futur entraîneur de renommée mondiale. Totale désillusion. Amaury n'aime pas bouger, suer etc. Depuis sa plus tendre enfance il est toujours resté un personnage timide et réservé, tout comme calme et beaucoup plus porté sur la réflexion que le rentre-dedans. Et puis, c'était dit : Jamais il ne pratiquera, de toute sa tranquille petite vie, un quelconque sport. Au grand damne de son cher paternel qui, il fut un temps pourtant, jouait avec lui dans le simple but de le voir un jour prendre goût à la folie du ballon rond.
Passé le stade de l'espérance, le père d'Amaury abandonna très vite l'idée de faire un jour de son fils un footballeur de légende. De ce fait, et à mesure qu'il vieillissait, il creusa un profond fossé entre sa famille et lui-même, jusqu'à instaurer un cruel manque de présence paternelle au sein du foyer. Dès lors, notre tête brune adorée se réfugia dans la littérature fantastique, puis dans les films de science fiction, jusqu'à finalement tomber dans les griffes pixelisées du monde du net. Si tout se passait très bien au début de son adolescence, et s'il daignait garder une certaine limite à sa passion pour l'informatique, c'est bel et bien à cause du décès de son aîné que tout ceci fut révolu. Accident de voiture. Tellement ordinaire en ce temps. Et question apparence, Amaury laissait deviner un net désintéressement même si au fond, il avait été quelque peu choqué. Il nourrissait depuis toujours l'envie de briller aux yeux de son père, et pour le coup : c'était râpé. Dommage. Sans rien pour occuper ses fantasmes enfantins, il se laissa noyer par frénésie des MMORPG, jusqu'à se jeter tête la première dans l'Addiction. Un peu plus tard, et les quartiers aidant, il prit aussi goût à l'héroïne, qu'on lui conseilla gentiment après l'annonce de la mort de son père. Dépressif ? Non. Seulement perturbé. Jusqu'à aujourd'hui il en prend avec modération malgré l'augmentation progressive des doses que la magie des drogues instaurent. Néanmoins, en dépit de cette bête noire, Amaury a réussi à obtenir une bourse pour une grande école aux U.S.A, des suites de ses excellents résultats dans les matières scientifiques. De même, fuir Londres tombait excessivement bien. Pourquoi ? Sa mère s'était remariée. Nouveau traumatisme ? Bien sûr que non. C'était comme si Amaury s'en contre-fichait totalement, bien que le nouvel homme de la famille soit adorable avec lui. Pas même son demi-frère ne lui avait arraché un brin de curiosité. Comme quoi...
Bref. Au jour d'aujourd'hui, notre protagoniste est étudiant. Il a déjà passé une année à l'université, et il compte bien y rester jusqu'à la remise des diplômes. Elève de second cycle en Mathématiques, il mène pleinement son petit train-train de geek en jonglant entre études et MMORPG. Cela dit, il semblerait bien que son jeune demi-frère vienne le remuer un peu. Affaire à suivre ! »

À fuir la réalité.



" im not in this conversation anymore ! "

LF&D - 16 ans - j'ai connu le forum grâce à Meteorshower (Anya), pendant les vacances ma présence sera 7/7 - mon personnage est un personnage inventé - j'ai encore quelque chose à dire : Vive le couscous !


Dernière édition par R. Amaury Wayne le Lun 11 Juil - 12:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 18:23

OMG TON TITRE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ♥️
Tu m'as tuée ♥️
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 18:25

j'aime le titre aussi ahahahah xD
bien trouvé !

bienvenue Very Happy

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
http://yale-u.bb-fr.com/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 18:28

LE TITRE OMG LE TITRE !!!!!!!!!!!!! Awesome ♥

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Thomas Gray

Messages : 88
© Crédits : Wild Heart&Bazzart
Année : 3e année
Points : 45
http://yale-u.bb-fr.com/t97-thomas-gray-sex-drugs-and-football-m


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 18:36

Le titre est juste parfait !!!
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 19:44

Bienvenue


Dernière édition par Maxeen C. Brown le Sam 2 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M R. Amaury Wayne

Messages : 23
© Crédits : Ava : LF&D ▬ Sign : Tumblr.
Année : 2ème année.
Points : 18
http://yale-u.bb-fr.com/t156-t-es-tellement-un-geek-que-irl-t-es


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 20:34


Woah, merci beaucoup tout l'monde ! Ça fait super plaisir un si bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Robbie Taylor-Brown

Messages : 46
© Crédits : psychozee
Année : 4° année
Points : 38


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 21:06

Le titre ! Le début de personnage ! American-Dad ! Nyan Cat ! Pokémon ! Un lien s'imposera ! Bienvenue à ton geek de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Ezeckiel A. Parker

Messages : 93
Points : 56


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 21:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
http://yale-u.bb-fr.com/t65-lysandra-the-way-you-make-me-feel


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 21:40

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M R. Amaury Wayne

Messages : 23
© Crédits : Ava : LF&D ▬ Sign : Tumblr.
Année : 2ème année.
Points : 18
http://yale-u.bb-fr.com/t156-t-es-tellement-un-geek-que-irl-t-es


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Sam 2 Juil - 21:42


Merci ! ♥️ Et avec plaisir Robbie ! Surprised (a).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
http://yale-u.bb-fr.com/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Dim 3 Juil - 9:02

+1 pour le titre
bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
http://yale-u.bb-fr.com/t67-dakota-e-winstead-que-les-apparences


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Dim 3 Juil - 9:40

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Dim 3 Juil - 11:07

mon gars, nos persos vont s'entendre !
On va jouer à CALL OF

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Lily M. Da Vindicci

Messages : 29
© Crédits : DIRTYRICH
Année : 2éme année
Points : 23


MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Dim 3 Juil - 11:55

Le titre il est juste PERFECT

Puis Jackson en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Jamye E. Wandsord

Messages : 41
© Crédits : money honey
Année : 4ème
Points : 46
http://yale-u.bb-fr.com/t114-jamye-hold-it-against-me


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Dim 3 Juil - 15:08

Le titre est à mourir, franchement.
J'aime beaucoup le début, les trivia sont excellents.

Welcome there =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Calhen Z. Marshall

Messages : 30
© Crédits : ava • Cyrine - Sign • Leïlan
Année : Première année
Points : 22
http://yale-u.bb-fr.com/t168-c-est-moi-qui-m-extasie-calhen#2006


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Lun 4 Juil - 4:34


    Bienvenue mon chou (a) ♥️
    Oui je ne dors pas encore mais j'ai fini ma fiche *out*
    Enfin je crois, parce que bon la fin est...

    Bref, je te laisse un mot d'encouragement avant d'aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
http://yale-u.bb-fr.com/t65-lysandra-the-way-you-make-me-feel


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Mar 5 Juil - 9:23

Comme demandé, on t'accorde un délai supplémentaire.
Tu as jusqu'au mercredi 13 juillet pour finir ta fiche, en espérant que cela sera suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Sheba Prince

Messages : 29
© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley
Année : 4ème année
Points : 24


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Mar 5 Juil - 14:25

Awww l'avatar est trop cute

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Sara Prince

Messages : 38
© Crédits : shiya
Résidence : Berkeley College
Année : première
Points : 36
http://yale-u.bb-fr.com/t191-sara-prince-tryin-to-keep-my-head-o


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Mar 5 Juil - 22:09

JACKSON

J'adore le titre I love you

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Seth Prince

Messages : 54
© Crédits : Orélyen (avatar)
Résidence : Alpha Delta Phi
Année : 1ère année
Points : 34
http://yale-u.bb-fr.com/t192-seth-prince-j-aime-mon-cafe-avec-un


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: moi-même
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Mar 5 Juil - 23:17

Comme les autres j'adore le titre <3
Et j'aime beaucoup le personnage !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M R. Amaury Wayne

Messages : 23
© Crédits : Ava : LF&D ▬ Sign : Tumblr.
Année : 2ème année.
Points : 18
http://yale-u.bb-fr.com/t156-t-es-tellement-un-geek-que-irl-t-es


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Lun 11 Juil - 12:28


Merci pour le délais ! *___*
J'ai terminé l'histoire ! (elle est nulle...U___U Mais j'assume allez).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
http://yale-u.bb-fr.com/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Lun 11 Juil - 13:30

Mais nooooon elle est pas nulle ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M R. Amaury Wayne

Messages : 23
© Crédits : Ava : LF&D ▬ Sign : Tumblr.
Année : 2ème année.
Points : 18
http://yale-u.bb-fr.com/t156-t-es-tellement-un-geek-que-irl-t-es


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Lun 11 Juil - 13:40


T'es chou ♥ é_è Merci Q_Q !
Au moins j'suis contente d'avoir ENFIN terminé U3U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Calhen Z. Marshall

Messages : 30
© Crédits : ava • Cyrine - Sign • Leïlan
Année : Première année
Points : 22
http://yale-u.bb-fr.com/t168-c-est-moi-qui-m-extasie-calhen#2006


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   Lun 11 Juil - 15:01


    Cha, elle a raison, elle est très bien comme ça ta fiche ♥
    Et puis je suis d'accord avec la fin, je vais remuer ta petite vie moi, tu vas voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« T'es tellement un geek que IRL t'es un PNJ » ✇ A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: en cours de validation-