YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM OUVRE SES PORTES CE 26 JUIN 2011, BIENVENUE A TOUS

Partagez | 
 

 CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 16:04



― Cosmo-James McArthur
ft. “ mr. dougie poynter ”


✦ identité : cosmo-james mcarthur dit c-jay - 21 ans - études de Mathématiques - né le 17 avril 1990 à Bath (Angleterre) - origines anglaises de par sa mère & irlandaises de par son père, il possède également un huitième de sang écossais - nationalité anglaise
statut : célibataire
consommation
alcool
tabac
drogue(s)
sexe
✦ je suis : courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possède un grand esprit de compétition, mais peut aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexy, fier, intense, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.
++ geeker - call of duty - les Simpsons - les filles - samuel beckett - la pluie - les chats - les serpents, lézards, rats et araignées - les vacances de noël - la neige - les bonnets - manger - les bananes - minecraft - apple - le cinéma
-- les salopes - le football - les séries Disney - lire - le seigneur des anneaux - les chips goût barbecue - les clopes mentholées - la guimauve - le café noir
✦ trivia : TOUT LE MONDE L'APPELLE C-JAY. cjay est un "matheu", il possède un sens logique très développé qui fait qu'il est relativement à l'aise avec les chiffres et la logique en général ; il est rapide en calcul mental ; il passe des heures sur son ordinateur ; il n'a jamais eu de longues relations amoureuses ; il a aimé une fille pendant plusieurs années sans jamais la rencontrer (la magie d'internet) ; lorsqu'il vivait encore en Angleterre, il faisait partie d'une équipe de soccer ; il possède une guitare et il se débrouille assez bien même s'il ne se considère absolument pas comme un artiste ; il a toujours des idées folles pour s'amuser ; c'est une grande gueule qui n'aime pas qu'on le contredise ou qu'on lui marche sur les pieds ; il prend facilement la mouche et au lycée il n'était pas rare de le voir se battre avec des types ; il ressent parfois le besoin de se battre juste pour se défouler ; il fait très bien du skateboard.

" im not in this conversation anymore ! "

RIVER - 18 ans - j'ai connu le forum grâce à bazzart/prd ou autre, pendant les vacances ma présence sera conséquente - mon personnage est un double compte - j'ai encore quelque chose à dire : je vous aime mes petits yalounets ♥️

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat


Dernière édition par C-Jay McArthur le Sam 2 Juil - 19:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 16:04



― fairytale got twisted and decayed



1991 - 2006

Cosmo-James est né à Bath en 1991, petit dernier d'une famille de trois enfants, sa gueule d'ange et son sourire naïf ont rapidement fait de lui le petit chouchou de la famille. Des parents marginaux : une mère croyant dure comme fer à l'astrologie, psychologue donnant des cours à la fac de Bath et publiant des horoscopes pour une petite revue, un père passionné de voyage, écrivain et philosophe dans son temps libre, prof dans un lycée privé le reste du temps... La vie chez les McArthur était relativement facile. Cosmo-James qui s'est rapidement fait surnommer CJ ou C-Jay, n'appréciant que très peu le prénom Cosmo, était à l'école un élève distrait, il préférait regarder par la fenêtre pour regarder le ciel ou les arbres, cela dit, il s'est très tôt montré très à l'aise avec les chiffres, et en réalité, les sciences étaient les seules matières qui, à défaut de ne pas réellement l'intéresser, était d'une facilité primaire pour lui. Doté d'un grand sens logique, CJ a toujours choisit la facilité et c'est pour ça qu'il s'est toujours donné au maximum dans les sciences, sachant que c'était là qu'il y réussissait le mieux. En soi, les sciences ne l'intéressaient pas tellement, mais la facilité qu'il avait à manipuler la logique et les chiffres ont fait qu'il y a finalement prit goût. Dynamique, touche à tout, Cosmo a essayé la musique et divers sports. Il joue de la guitare depuis l'âge de 10 ans, et a fait partie pendant plusieurs années d'une équipe de soccer. Il obtenait toujours le poste d'attaquant, car il n'avait pas peur de foncer jusqu'au but pour marquer, impulsif, avide de victoire, toujours désireux de réussir, acceptant mal la défaite.

Sa famille paternelle étant relativement croyante, Cosmo a du assisté à divers manifestations religieuses, faire son catéchisme et... il a fait partie d'un camp scout. Enfant, ça ne l'enchantait que très peu, et puis en grandissant, les camps scouts sont devenus des moments sympas avec des vieux amis avec qui on avait grandi, l'alcool et la fumette clandestine devenaient récurrentes dans les tentes, et finalement, plus que des moments pour louer le Seigneur, les camps scouts se transformaient en des campings entre potes où il était obligatoire de porter un ridicule uniforme.

Olympe-Grace & Orion-Luke sont la soeur et le frère aînés de Cosmo-James, des prénoms originaux, c'est le cas de le dire. Le plus âgé, Orion, a 4 ans de plus que Cosmo, sa soeur en a seulement Olympe, un seul. Il n'a jamais été réellement proche d'Orion qui était très différent de lui, plus calme et littéraire, s'intéressant à la lecture, détestant le sport. Enfant, il n'était pas rare que Cosmo dans un désir de domination puéril s'aventurait à provoquer son grand frère, le cherchant jusqu'à obtenir ce qu'il souhaitait : se battre. Bien qu'Orion était plus vieux, Cosmo disposait de l'avantage du plus jeune qui faisait que ses parents prenaient relativement sa défense, au détriment d'Orion qui après quelques années finit par ne plus réellement prêter attention à son frère, même lorsque plus tard celui ci désirait entamer une réelle conversation avec lui.
Olympe elle, était une soeur exemplaire. Spécialiste de la préparation de pâtes express, elle s'occupait très bien de son petit frère lorsqu'il le fallait et tous les deux étaient plutôt proches et complices, se liguant parfois contre Orion pour le faire tourner en bourrique.
Globalement, Cosmo a eu une enfance heureuse, rythmée par les mathématiques à l'école où il excellait, par l'arrivée des ordinateurs dans le quotidien, de la xbox.. les discours d'une mère qui passait son temps à analyser son comportement et à la justifier par son signe astrologique ou son ascendant et un père qui, de façon générale, préférait qu'on ne l'embête pas trop. Le genre de père distant qui ne sait pas réellement comment montrer son affection pour ses enfants, cependant ils ont toujours su qu'il les aimait. Et aucun ne douterait la dessus.

Ironiquement, lorsqu'il était petit, Cosmo-James souhaitait devenir.. Cosmonaute. Il était fasciné par les étoiles et la lune et il adorait se réveiller pendant la nuit afin de pouvoir observer le ciel.

La famille McArthur a possédé plusieurs animaux de compagnie, et à l'âge de 14 ans, C-Jay a même adopté un rat qui dissuadait pas mal de filles de venir dans sa chambre. Celui ci s'appelait Casper et CJ a très bien prit soin de lui pendant plusieurs années avant que celui ci ne s'échappe finalement.

2007 - 2009

cj dit :
BORDEL MAIS EXPLOSE LUI SA FACE !!!!!!!!
jude dit :
Je pense qu'on devrait plutôt trouver une tactique pour attaquer leur base..
cj dit :
ATTAQUER LEUR BASE ? MAIS ON S'EN BRANLE !!! AHAHAH HEADSHOT ! MATE COMME J'L'AI BUTÉ LE TYPE, J'L'AI EXPLOSE MON GARS, IL A RIEN COMPRIS.
jude dit :
arrête de crier dans le micro !

Tout à commencer en 2007, un forum par hasard, quelques messages privés échangés, msn, xbox live, partie de call of duty... et puis finalement, à force de discuter et de s'amuser, une réelle amitié s'est installée, au début, ça n'était que ça, et puis finalement, les sentiments se sont transformés. Difficile d'envisager de sortir avec quelqu'un lorsqu'on a pas la possibilité de le voir, pour certains, cela semble impossible, et pourtant, ils l'ont fait. C-Jay n'en a jamais beaucoup parlé à ses amis, seuls un ou deux étaient au courant, il ne souhaitait pas que ça s'ébruite car il ne se gênait par pour flirter avec d'autres filles. Car oui, s'il admettait qu'il pouvait aimer une fille qui habitait à l'autre bout du pays, ou même du monde, il était tout de même difficile de lui promettre fidélité. Mais tous les deux étaient plus ou moins d'accords sur ce point, à défaut de souffrir de la distance. Relation purement cérébrale, si au début il était plutôt simple de se contenter d'entendre chaque soir la voix de l'autre au téléphone, la distance devint rapidement une barrière, et après deux ans ainsi, C-Jay décida de couper brutalement les ponts avec la jeune fille. Plus de mails, plus de sms, plus de coup de téléphone... La seule façon pour arrêter de souffrir était de passer à autre chose.
Cette période de sa vie est importante pour CJ car Jude est la première et seule personne "virtuelle" à qui il s'est réellement ouvert et avec qui quelque chose d'intense, malgré la distance, a vraiment existé. Elle représentait un idéal, un rêve inatteignable, la fille parfaite qu'il ne pourrait jamais avoir plus qu'au téléphone ou par mail. Sincèrement amoureux d'elle, CJ a eu du mal à prendre la décision de ne plus la voir, mais il savait qu'elle était nécessaire car il lui fallait passer à autre chose, il l'a longtemps regretter, souffrant finalement de son absence et de ne plus avoir quelqu'un d'extérieur à sa vie à qui parler.. Mais le temps panse toutes les blessures, dit on.


2009 - AUJOURD'HUI

Accepté à Yale grâce à son excellent niveau en mathématique, CJ fait aujourd'hui la fierté de ses parents. Sa soeur Olympe elle, étudie à Londres, ce qui en soi n'est pas trop mal non plus, et Orion lui a terminé ses études de littérature et commence à enseigner. Cosmo s'est tout de suite plût à Yale, c'était un autre univers, la mentalité américaine très différente de la britannique ; son accent anglais qui se faisait remarquer, autant que sa grande gueule et son dynamisme. Il étudie les mathématiques et il aime plutôt bien ça !

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat


Dernière édition par C-Jay McArthur le Dim 3 Juil - 11:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Gretchen Reynolds

Messages : 30
© Crédits : PREJUDICE
Résidence : KAPPA ALPHA THETA
Année : 4 ème
Points : 26
http://yale-u.bb-fr.com/t29-gretchen-reynolds-you-spin-me-round


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 16:08

Cosmo-James
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M E. Pepper Taylor-Brown

Messages : 162
© Crédits : reginaways
Résidence : Berkeley College
Année : 2ème année
Points : 35


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Teagan
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 16:15

COSMO-JAMES
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
love ya ♥️ & can i fuck you ? *bim*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 16:23

vous aimez le prénom hein
jvais vous emmenez dans le cosmos, vous inquiétez pas -sort-
bounce

et elora, un peu de retenu tout de même (a) je suis pudique.

merci.

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Maxeen C. Brown

Messages : 116
Année : 3ème année
Points : 63


MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 16:44

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Charlotte Ellington

Messages : 195
© Crédits : bazzart ( psychozee ? )
Résidence : Kappa kappa Gamma
Année : 3ème année
Points : 91
http://yale-u.bb-fr.com/t136-charlotte-ellington-termine


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 16:49

Cosmo James
Je veux bien que tu n’emmène dans le cosmos

Bienvenue dans tout les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 17:10

Charlotte Ellington a écrit:
Cosmo James
Je veux bien que tu n’emmène dans le cosmos

Bienvenue dans tout les cas Smile

accroche-toi !





ahahah, merci XD

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Teagan McFly

Messages : 117
© Crédits : avatar: *; signature: @tumblr.
Année : 4ème année
Points : 63


SOCIAL NETWORK
Statut: En couple
Avec: Pepper Taylor-Brown
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 17:41

    DOUUUUUUUGIE MON MARIIII (ça rime en plus Arrow)
    re quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Lysandra S. Zamoyski

Messages : 338
© Crédits : Qwenty // Arya
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 2e année
Points : 87
http://yale-u.bb-fr.com/t65-lysandra-the-way-you-make-me-feel


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 21:42

bienvenue (ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Sam 2 Juil - 23:04

Lysandra S. Zamoyski a écrit:
bienvenue (ou pas^^)

Rolling Eyes I love you moi aussi je te kiffe.

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M B. Micah James

Messages : 91
© Crédits : shiya
Résidence : ΚΑΘ
Année : 4e année en septembre
Points : 35
http://yale-u.bb-fr.com/t39-micah-never-look-back


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec:
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Dim 3 Juil - 9:05

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M Dakota E. Winstead

Messages : 335
© Crédits : Obsession27
Résidence : KKG
Année : 3 ème année
Points : 68
http://yale-u.bb-fr.com/t67-dakota-e-winstead-que-les-apparences


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: prénom de la personne
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Dim 3 Juil - 9:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M C-Jay McArthur

Messages : 40
© Crédits : SMARTASS
Résidence : berkeley
Année : fourth.
Points : 20


MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Dim 3 Juil - 11:32

I love you cimer


VVAS Y RIVER, VALIDE MOI
*baffe*

_________________
IM A GANGSTER ON THE DANCEFLOOR
Spoiler:
 

#teamnyancat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I'M River J. Breathnach
✎ FONDATRICE

Messages : 177
© Crédits : smartass
Résidence : Kappa Kappa Gamma
Année : 3e Année
Points : 106
http://yale-u.bb-fr.com


SOCIAL NETWORK
Statut: Célibataire
Avec: nobody.
Contacts & Liens:

MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   Dim 3 Juil - 11:33


FICHE VALIDEE


Merci à toi de ton inscription et encore bienvenue sur le forum, maintenant que ta fiche est terminée tu peux aller poster dans les différentes parties du forum, n'est-ce pas fantastique ? What a Face Voici ci-dessous quelques étapes pour te guider dans ta démarche " d'insertion " :


A moins que ta fiches soit mise dans la partie pré-validation, tu recevras d'ici quelques minutes ta première mission n'oublie pas que ton personnage n'a en aucun cas le droit de révéler cette mission à qui que ce soit, de plus, n'hésite pas à aller créer des liens avec les autres soit en fonction de ta mission, soit et bien... simplement pour le plaisir d'avoir des liens : tu peux inventer des liens basés sur des missions qui auraient eu lieu l'année précédente à titre d'exemple !



BON JEU SUR YALE UNIVERSITY


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'M Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "   

Revenir en haut Aller en bas
 

CJ " les dieux du stade peuvent se rhabiller car c'est moi que tu vas déshabiller "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YALE UNIVERSITY ϟ « i gotcha » he whispered mischievously. :: ✎ ADMINISTRATION :: Admission :: validées-